Biographie  

Biographie

De formation comptable la photo est pour moi un refuge, dans lequel je peux à ma guise me cacher. Derrière mon objectif je me sens si libre, d'aller et venir aux grès de mes rencontres. Dès que l'appareil est allumé le monde réel se ferme et donne place à ce monde d'amour et de générosité. Ce monde de rencontres où l'on vous donne sans compter, où on vous écoute. Puis il y a le temps de la découverte, le temps où on visionne toutes ces merveilles où c'est à votre tour de donner sans compter. La plus belle de mes récompenses c'est de voir le sourire ou les dire des gens qui vous disent ah oui, purée j'avais oublié ca, ou comment t'as fait, ou un simple clic sur j'aime.
Bonjour et bienvenu dans mon univers,

Je m'appelle Christine et je suis photographe amateur passionnée, l'amour de la photo m'a conduite vers de multiples chemins, et m'a fait découvrir le monde médiéval, qui est devenu pour moi une famille.

Cette passion occupe aujourd'hui tous mes temps libres. Faire de la photo dans le milieu médiéval ne se limite pas à prendre des photos, mais découvrir des métiers d'antan un peu oubliés, des gens passionnants et passionnés..

Il s'agit de vous accompagner par delà la magie des photos , et vous donner l'envie de venir les découvrir ; et pourquoi pas venir les rencontrer pour qu'ils vous parlent de leur métier.

Je suis également disponible pour des publications. Je travaille déjà avec différents média - presse papier et internet

Je vous souhaite une bonne navigation sur mon site et vous invite à me contacter pour tout renseignement et/ou projet.

Cheyenne Photographe 2013